je re poste sur le nail art viloet et bleu car les photos sont sortie trop grandes

Publié le par les ongles de Laurie

nail art laurie 1.08.2011 022

nail art laurie 1.08.2011 026nail art laurie 1.08.2011 020

 

Me revoili revoilou les photos sont mieux j espere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> D' accord merci moi aussi normalement ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis dans ta NL<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou si j' ai bien compris tu parles de la newsletter?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ton blog et tes décos sont très sympa biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou je te remercie c est gentil de ta part <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui, c'est mieux! Dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos! Tu devrais cocher la case "mettre un lien vers l'original" quand tu met tes photos dans overblog ;)  En tout cas la déco<br /> est super jolie! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou merci c est gentil j y penserais de mettre le lien dorénanvant bisous<br /> <br /> <br /> <br />