me revoila ;-)

Publié le par les ongles de Laurie

ongles-moi-007.JPG

Coucou les filles voila le swatch du petit mavala pure diamond

 

ongles-moi-006.JPG il est trop beau je l' adore d' autre article a venir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut  j'organise une formation nail art chez moi!<br /> c'est 100euro la journée possibilité de faire qu'une demi journée a 50euro.<br /> cette femme vient de bordeaux pour venir chez nous en ariege !!<br /> j’habite à tarascon dis moi si tu est interessée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou je t es répondu sur facebook bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est superbe!Je te laisse aussi ce ti com pour te dire que je t'ai donné un award (plus d'infos sur mon blog^^) bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou je te remercie je vais aller voir de ce pas ce qu est un award car je ne connais pas lol bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Eh bah te voilà de retour ! ça faisait longtemps =( ! Très beau vernis que tu nous présentes là ! Tu l'as trouvé ou ce beau mavala ? =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biiiiz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou oui me revoila <br /> <br /> <br /> Cette petite merveille je l ai trouvée dans un beauty success j ai eut un coup de foudre<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli en effet comment vas tu depuis le temps?bizz miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou merci<br /> <br /> <br /> Eh bien ca va j ai etais très occupée car mon compagnon a monter son entreprise du coup je lui file de l aide un peu voila <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />