Nail art verdoyant

Publié le par LylouNails

Coucou les Filles me revoila!!!

Je ne vous avez pas abandonnée juste j' ai eut une semaine très chargée je me rattrape donc ce soir ;-)

Je porte assez rarement ces couleurs mais pour le coup je me suis faite plaisir ce Na m' etait inspirée par Totallycoolnails sur youtube vous devez la connaitre.

Il a un jolie rendu que ce soit sur nos mimines que sur les photos il est tout jolie enfin je trouve.

Bon j' espere que votre semaine c' est bien passée et que votre wekk end s' annonce bien.

 

Voila les photos:

 

totallycoolnails-002.JPG

 

totallycoolnails-003.JPG

 

 

totallycoolnails-006.JPG

 

 

Matériel utilisés:

 

1 - Base

2 - Vernis Debby color play n°136

3 - Vernis yes Love n° 51

4 - liner noir travaillé à l'éponge

5 - Glitter bleuté Miss Europe n° 20

6 - Gliltter Green G aia doré

7 - Strass doré

8 - Top Coat

 

 

Bonne soirée les filles

J'espere que ca vous plait !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou, je trouve superbe et j'aime beaucoup le vert!!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Bienvenue Gladys<br /> <br /> <br /> J' ai adorée cette décos elle est très jolie et j' ai attendu longtemps avant de la réalisé,car pour trouver le vert qui correspondait pas facile<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh jolie !!! ça me fait penser à une jolie pelouse XD très sympa ça fait rever du soleil  bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Leonardo-nails Bienvenue ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com c' est vrai que ca fait penser a une jolie pelouse, mon homme a pensé la meme chose en le voyant<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />