Bienvenue a toutes ;-)

Publié le par les

Bonjour ,

 

Je me présente Laurie j adore le Nail Art mais je n ai jamais osée relevée le défis de réaliser enfin ce reve !

C est au cours des mois qui on suivi une opération qui me vaut 6 mois de kiné que j ai décidée de me lancer.

A force de voir vaut BLOG tout beau je me suis dit pourquoi pas moi.

Aujourd hui c est décidée je vais me battre et réussir , fini de se laisser manger toute crue.

 

J ai déja une page facebook Laurie Nails si ca vous dit d y faire un tour je vous y accueille avec plaisir .

 

Mon blog n en est qu au début comparée a certaine j ai beaucoup de travail a faire .

Mais je m y  investie

 

Bonne Visite laissé moi un comm ca me fera plaisir. ;-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bienvenue miss et future voisine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de tous tes comm' s ca me fait très plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bienvenue et longue vie a ton blog ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />