Mon petit matériel

Publié le par les ongles de Laurie

stickers.JPGpetites-decos.JPG

appareil-portatif-secheur-d-ongles.JPG

support-pour-creer-sur-les-capsules.JPGmateriel-du-05.07.2011-001.JPG

peintures-acryliques.JPG

paillettes.JPG

dotting-pen.JPGcaroussel-strass.JPG

Publié dans Mon Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Oui merci pour ta réponse :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh avec plaisir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu les as achetée où tes tools?car j'en veux des comme sa car les deux miens ils ont des petits bouts j'arrive pas à trouver des gros comme les tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou mes tools je les ai trouvé sur e bay j ai du les payer dans les 5 euros je crois j espere t avoir aidée par ma rèponse bonne recherche<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh c'est cool, tu nous montreras comment tu t'en sers?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh je vous le montrerais promis ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est quoi les trucs en bois ? Sur la deuxième photo à gauche?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors les deux truc en bois comme tu dis ca me permet de réaliser des nails art sur capsules je ne les ai pas encore publié c est mon papa qui me les a fits au lieux que je les achetes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wow, t'as plus de matos que moi ! ^w^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon en plus la y a pas tout je dois faire d autres photos et puis surtout je l ai au fur et a mesure car comme on<br /> dit rome ne s est pas fait en un jour tu verras toi aussi t en auras bisous<br /> <br /> <br /> <br />