les trouvailles de laurie

Publié le par les ongles de Laurie

Cette semaine j ai fait une petite virée dans les magasins et j en ai trouvé des jolies choses.

Vous voulez les voir allez c est partie

derniers-vernis-mois-juillet--aout-001.JPG

 

encore quelques uns??? mais oui :p

La, voila mes deux stars Petit mais trop beau et un crackle que je dois testerderniers-vernis-mois-juillet--aout-005.JPG

Enfin les 2 derniers

derniers-vernis-mois-juillet--aout-008.JPG

 

Voila cette fois c était la dernière dommage faudra attendre un peu avant que j en ai d autre mais la deja y a de quoi faire bon week end a toutes bisous

Publié dans Mon Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Super achat ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou je te remercie  je vais pouvoir en faire des jolie choses <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> 3Articles en une fois, on est gatée :D ! j'ai hate de voir les NA que tu vas nous faire avec ces petits bijoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir oui 3 il fallait que je me rattrape contente que ca t ai plus bientot les NA en photo bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />