Mon Trolley

Publié le par les ongles de Laurie

Je vous montre enfin mon matériel comme je le range et surtout comme je le transporte

mon-materiel-trolley.JPG

Trolley fermé il a trois partie ce monsieur et c' est super pratique

 

trolley-1-ier-etage.JPG

Première partie ou je range ce qui est un peu haut

 

trolley-2ieme-etage.JPG

Deuxième partie ou je range mes vernis par couleurs même si la ca ne se voit pas trop

Troisième partie coupée en deux la on le voit pas j y range beaucoup de choses.

Voila l histoire de mon trolley ...

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mon Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est génial, tu as tout sous la mains. Top ton trolley <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou oui en effet j ai vraiment tout bien ranger et sous la mains c est genial <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben il est bien rempli, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui en effet bientot plus assez de place lol mais j en ai un deuxieme plus petit lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waou j'en veux un <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est génial je l ai depuis des années je l avais pour mes etudes d esthetiques je te souhaite d un avoir un bis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est un bon investissement un trolley, toujours tous à porté de main et bien rangé (enfin chez toi une fois ;p)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui c est un très bon investissement comme tu dit et c est vrai aussi que j essaie de le garder ranger mais pas toujours<br /> faciles:§<br /> <br /> <br /> <br />