Coquelicots Printanier

Publié le par LylouNails

Coucou les filles je vous présente un nail art que j' ai portée y a quelques temps, il m' a était inspiré par Linda165 sur youtube.

Je le trouve printanier par ces jolie fleurs rouge et quelques paillettes que j' ai ajoutée.

Sans plus attendre les photos:

 

P1010005.JPG

 

 

P1010003.JPG

 

 

P1010006.JPG

 

 

Matériel utilisé:

 

1- base

2 - French en travers blanche nacré
3 - Les rayures au vernis noir
4 - Fleurs au vernis rouge HD fait au dotting tool
5 - Point noir vernis au dotting tool ainsi que les points jaune
6 - Vernis pailleté

7 - Top Coat

 

Merci de votre visite bisous les Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j aime bcp cette déco là, le mariage de graphisme et de couleurs sont vraiment trés chouettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou je te remercie et contente que cette décos te plaise ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adoreeeee<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou oh merci c' est gentil :-)<br /> <br /> <br /> Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très mignon !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou bienvenue !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> Bisous a bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très jolie ! J'aime bien ! =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou merci j'espere te revoir bientot ;-)<br /> <br /> <br /> <br />