§§ Swatch §§ Mavala Blue curaçao n°171

Publié le par LylouNails

Coucou les filles ayant peu de nail art en avance je vais publier quelques swatchs .

J' adore les faire et je trouve que ça peux aider certaines de nous qui recherchont des infos sur les vernis

 

Donc en ce mardi ou le soleil se cache en Ariège je vous présente un de mes petits Mavala le Blue Curaçao il est tres beau j' ai craqué sur sa couleur uniquement en le voyant et en le portant   j' ai étais ravie il est très beau.

 

Séchage correct

une bonne opacité en 2 couches.

 

Bonne découverte à toutes !!!!!

Veuillez m'excuser pour les photos

Swatch-vernis-0299.JPG

 

 

Swatch-vernis-0302.JPG

 

Swatch-vernis-0298.JPGen fond mon cher ordi qui me permet de publier

 

Bonne après- midi

Merci de votre visite

Publié dans §§ Swatch §§

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article