Fleurs ensoleillé

Publié le par LylouNails

Coucou  les Filles!!!!

 

Vous allez bien j' espère !

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art haut en couleurs et inspiré par Arc en Nail sur le site Nailissima il y a quelques mois .

D' ailleurs je n' arrive plus à me connecter au site depuis quelques jours vous pareil?

 

Allez je vous mets les photos

 


ongles-moi-079.JPG

 

ongles-moi-081.JPG

 

ongles-moi-082.JPG

 

ongles-moi-085.JPG

 

J' espère qu'il vous plaira bisous les filles!!!

Bon week end a bientôt


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de tarascon!!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah d' accord moi je suis vers Mirepoix<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop chou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou bienvenue tu es d' ou en ariege?<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton com<br /> <br /> <br /> Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très réussi! Tu progresses vite dis donc! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Beltane comment vas tu?<br /> <br /> <br /> merci pour ton com il me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />