Nail art étoilé

Publié le par LylouNails

Coucou les filles!!!!!

 

Je sais pas si vous avez le soleil moi, il boude et hier on brulait sous le soleil enfin c' est le Printemps.

Venons en a ce qui nous réuni un nail art

J' ai testé le stamping pour faire ces jolies petites étoiles sur un vernis clair et irisé.

Mes plaques stamping je les ai commandée sur ebay donc ce n' est pas des Konad mais elles sont bien tout de même me faut juste pratiquer plus souvent.

Vous allez aprecevoir un petit défaux surement j' avais appliqué un top coat a la fin du stamping et finalement je me suis dit pourquoipas rajouter quelques paillettes mais la Horreur des traces blanches un peu partout.

Je n' ai pas compris mais bon après deux jours les traces se sont estompés .

 

Voila les photos:

 


Nail-art-0009.JPG

 

Nail-art-0010.JPG

 

Je n' ai pu sauver que 2 photos

 

 

Matériel utilisé:

 

1 - base

2 - vernis Yes Love 21

 3 -plaque stamping non Konad B26 motif étoiles

4 - vernis noir spécial stamping

5 - top coat debby

6 - Pupa pailleté n°804

 

mon-materiel-0479.JPG

 

Merci de votre visite

 

Et vous vous aimez le stamping?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article