Nail art petites fleurs bleu et rayures

Publié le par LylouNails


Coucou les filles!!!

 

Aujourd'hui je publie un peu tard car je travaille en ce moment avec mon compagnon sur les chantier ce qui prend du temps et me plait beaucoup

Donc voili voilou le nail art que j' ai porté ce week end.

J' ai adorée le faire et le porter

Au départ je voulais des traits fins mais je manipule pas très bien un de mes pinceaux

Ca viendra avec le temps faut être patiente ....

J' ai fait ce nail art après avoir visiter le blog de Lolotte51 qui a un jolie blog ou j' ai vu le vernis bleu nuit de Miss Europe et j' ai eut un coup de <3 surtout que cette petite beauté attendait dans mes tiroirs donc voila sans plus attendre les photos.

Car après avoir lu ce pavé vous devez avoir envie de voir .

 

Nail-art-0447.JPG

 

Nail-art 0448

 

Nail-art-0449.JPG

 

Nail-art-0450.JPG

 

Pour une fois un jolie fond peint de mes mains y a quelques années

 

Merci de votre visite a bientôt

Bisous les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très jolie déco est le fond est sympa ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Pitchoune merci pour ton comm bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as bien choisis les couleurs je trouve ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Jasminail merci npour ton comm<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />