J ai pris une décision

Publié le par les ongles de Laurie

J' ai pris une décision ce soir je vais changer d hébergeur de blog car j ai un peu de mal voir beaucoup va overblog pour la configuration des articles.

Je vous donnerais le nouveau lien des que tout se en ordre.

J' ai aussi décidée de changer mon nom de blog car celui ci ne n' inspire guère pourtant c' est mon prénom c' est peut être la le problème je l' aime beaucoup mais pas pour un blog .

Je vous posterez dés demain un nouveau nail art en vert métallique .

Très bonne soirée vous qui me suivez 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ben moi j'me pose la question...je me dis que j'irai bien sur blogspot finalement... XD Mais tout recommencer me décourage un peu...j'vais réfléchir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben moi tout recommencr me poser ppas de soucis a premiere vue mais apres j' ai chercher a mieux connaitre overblog et du coup je reste .<br /> <br /> <br /> Blogspot a l'air pas mal après<br /> <br /> <br /> Bisous bonne réflexion ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu me donneras l'adresse de ton nouveau blog surtout :) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou je t' avais pas répondu vilaine que je suis lol<br /> <br /> <br /> finalement je reste ici j' ai reussi a dompter overblog lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu vas sur quelle plateforme Laurie?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Beltane je vais aller sur blogspoot ca me sembe me convenir mieux apres cet a l utilisation que l' on sait je ne dénigre pas overblog mais j accroche pas comme il faut bisous j' ai lu ton<br /> billet d'humeur il m a fait bien rire bisous<br /> <br /> <br /> <br />