Vert métallique , petits coeur , papillons paillettés

Publié le par les ongles de Laurie

IMG_0411.JPG

 

IMG_0419.JPG

 

Pour ce jolie nail art on regarde pas l'état pitoyable de mes cuticules aie aie aie j'ai utilisée:

 

1- Base transparente protectrice 1 couche

2- Vernis Rimmel Green with envy {certaines le connaisse deja } il doit sécher en 60secondes mais perso il a mis un peu plus de temps tout de meme il seche plus vite que les autres . J'adore ca texture et le pinceau d' application!!

3- Vernis pailletté de Basler le pailletté transparent me semble t'il car il ne porte pas sur le flacon de numéro.

 

4- Stickers Papillons et Coeurs en alternances.

 

5- Accélérateur de séchage de debby Quick Dry Top coat { je l'utilise plus en accélérateur que comme Top Coat }

 

Je l' ai fait dimanche soir il est encore sur mes ongles malgré que je manipule beaucoup de choses durant la journée, le vernis ne s'est pas écaillé et tres peu (je ne trouve plus le mot pardon je vais le dire come ca ) usé en bout d'ongles si j' ai le temps je vous ferez des photos demain pour vous montrer.

 

Je vous laisse bonne soirée autre Nail art surement ce week end car j' effectue un remplacement et le travail que j' adore me fatigue pas mal.

 

Bisous à toutes Laurie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh je l'avais aussi ce vernis! Il est magnifique! mais j'en ai pluuuuuuus! :p La déco est très jolie, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Beltane oui il est magnifique ce vernis je l adore la décos j' ai pu la porter durant une semaine sans quelle ne s abime trop donc pour moi c'est un excellent vernis.<br /> <br /> <br /> Bisous Laurie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />