mon humeur d aujourd hui

Publié le par les ongles de Laurie

Aujourd hui envie de rose le nail art bleu tenait bien mais envie de changer pour que vous aillez de jolie photos elles seront poster demain dans la journée.

J espere que vous avez eut une meilleure journée question temps car en Ariège pluie pluie pluie mais ou est l' été....

 

Bonne soirée bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'habite saverdun, mirepoix c'est pas très loin il faudrat qu'on se rencontre, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui Saverdun ce n est pas très loin ca serait chouette de pouvoir ce voir bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Laurie, j'ai repondu a ton post sur nailissima je ne sais pas si tu l'a vu, je suis contente de trouver une nail artiste ariegeoise, il y en a si peu, dans quel coin es-tu???<br /> <br /> <br /> je m'inscris a ta news pour te suivre, bonne continuation pour ton blog, Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou non je n ai pas encore vu ton post sur nailissima c est bien vrai qu en ariège nous ne somme pas beaucoup j habite près de mirepoix et toi? merci pour tes post sur le blog et nailissima<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />