nail art rose

Publié le par les ongles de Laurie

nail-art-du-22.07.2001-mains-laurie-003-identifie.jpg

Voici le nail art rose les photos ne donne ps comme en vrai le rose est beaucoup plus flashi vous me direz ce que vous en pensez nail-art-du-22.07.2001-mains-laurie-002-identifie.jpg

 

ah oui sur ma main gauche les traits sont epais mais mon pinceaux ne voulait pas faire mieux :-(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Tes nails art sont vraiment biens ! Peut être des photos plus rapprochées nous montreraient mieux les détails =)...<br /> <br /> <br /> Ton blog est vraiment très beau aussi ! J'admire =o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou je te remercie pour ce commentaire qui me fait très plaisir .<br /> <br /> <br /> Pour les photos je vais essayer de m améliorer j en ai fait un nouveau et je dois poster des photos des demain ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas mal du tout ce ptit nail art !! Il est tres jolie ! Le rose flash bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou je te remercie bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as utilisé du vernis ou de la peinture? C'est joli :) T'en fais pas pour les traits épais, tu verras, plus tu en feras, plus ils seront fins. Avec de l'entrainement tu y arriveras. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou beltane j ai utilisée un liner rose fluo et du vernis blanc pour la french , les traits noirs sont de la peinture acrylique merci pout on com <br /> <br /> <br /> <br />