petits noeuds a ma facons et toujours du rose

Publié le par les ongles de Laurie

nail-art-du-28.07.2011-sur-moi-010.JPG

nail-art-du-28.07.2011-sur-moi-009.JPG

nail-art-du-28.07.2011-sur-moi-005.JPG

nail-art-du-28.07.2011-sur-moi-003.JPG

 

Voici mon dernier nail art,

Celui d hier soir petits noeuds blanc et rose base vernis rose clair et vernis rose paillettés strass de couleurs rose pale et violet pale.

Je pense changer de couleurs dans pas longtemps ;-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très mignon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou je te remercie <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Encore un jolie nail art ! Sobre et smart ! J'aime bien aussi ''la chose'' que tu tiens sur les premières photos, j'arrive pas à indentifier ce que c'est mais c'est beau ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou c est un objet appartenant a mon papa s' est petit poignard avec son fourreau c est vrai qu il est beau<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sont jolis tes noeuds, ils sont fait à la main?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui les noeuds sont fait aux pinceaux par mes mimines<br /> <br /> <br /> <br />